CHARGE(E) DE DISPLAY - F/H - CDD

Créée en 2005, Sarenza est une entreprise experte du web et n° 1 français dans la vente de chaussures en ligne et d’accessoires. Grâce à sa culture innovante et entrepreneuriale, notre entreprise est en pleine croissance et se distingue à la fois par l’étendue de son offre et par la qualité de ses services. Élue site de mode préféré des français et « Great Place to Work » depuis 2011, l’entreprise accélère en 2015 son développement à l’international. (250M€ de CA en 2016, en croissance de +20%, 375 salariés en 2016).

Sarenza renforce ses équipes avec des collaborateurs talentueux et motivés qui sauront faire la différence auprès de nos clients européens.

Vous êtes rigoureux, impliqué et efficace ? Vous souhaitez intégrer une «  Great Place to Work » qui respecte toutes les diversités ? Vous voulez participer à notre « success story » et progresser dans un environnement motivant, drôle et décalé ? Rejoignez-nous !

Le poste

Au sein du pôle « Traffic & CRM », rattaché(e) au Head of traffic, vous êtes en charge d’assurer la mise en place opérationnelle des plans medias display & retargeting sur le périmètre pays attribué, afin d’atteindre un objectif de chiffre d’affaires tout en respectant un coût d’acquisition optimum.

Véritable expert(e) du display, vos missions consistent à :

 1.    Définir la stratégie display et retargeting en collaboration avec les équipes pays

- Mettre en place les plans medias :

  • - Réaliser le phasing des messages à relayer (branding, acquisition, retargeting) sur les différents devices
  • - Etablir des recommandations sur l’allocation budgétaire par média et par message
  • - Mettre en place les campagnes (brief, création et optimisation des campagnes, tagging, suivi des performances…)
  • - Négocier de nouveaux partenariats

- Gérer les campagnes Facebook

- Analyser les performances des campagnes avec les différents outils de tracking et d’attribution et en tirer des recommandations

 2.    Accompagner, conseiller et partager son expertise aux équipes pays sur :

- Une meilleure maitrise des canaux display & retargeting : Être force de proposition et de recommandation auprès des pays sur les budgets, les optimisations à mettre en place, les tests à déployer etc.

- Les résultats des campagnes opérationnelles et les clés d’analyses spécifiques aux enjeux display

 3.    Assurer une veille technologique et concurrentielle afin de positionner Sarenza comme un précurseur

Profil recherché

Diplômé(e) d’un bac +5 de type école de commerce ou université, vous justifiez d’une expérience significative d’un à trois ans en agence ou chez l’annonceur sur d’acquisition online.

Vous comprenez les mécanismes du web et maîtrisez le canal display (notamment sur Facebook). 

De nature organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes curieux(se) et aimez tester de nouvelles méthodes. Par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et vos qualités relationnelles.

Analytique et force de proposition, vous formulez des recommandations en étant apporteur(se) de solutions. Dans ce cadre, vous maitrisez Excel.

Par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre capacité à travailler en équipe, savoir communiquer les bonnes informations et faire adhérer à vos propositions.

Dans un contexte européen, vous parlez couramment anglais.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et fun ? rejoignez-nous !

Conditions

Contrat : CDD

Date de démarrage : Dès que possible

Lieu de travail : Paris

Dans le cadre de sa politique diversité, Sarenza étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.