PAID TRAFFIC - PROGRAM MANAGER – CDD (F/H) - CDD

Créée en 2005, Sarenza est une entreprise experte du web et n° 1 français dans la vente de chaussures en ligne et d’accessoires. Grâce à sa culture innovante et entrepreneuriale, notre entreprise est en pleine croissance et se distingue à la fois par l’étendue de son offre et par la qualité de ses services. Élue site de mode préféré des français et « Great Place to Work » depuis 2011, l’entreprise accélère en 2015 son développement à l’international. (250M€ de CA en 2016, en croissance de +20%, 375 salariés en 2016).

Sarenza renforce ses équipes avec des collaborateurs talentueux et motivés qui sauront faire la différence auprès de nos clients européens.

Vous êtes rigoureux, impliqué et efficace ? Vous souhaitez intégrer une «  Great Place to Work » qui respecte toutes les diversités ? Vous voulez participer à notre « success story » et progresser dans un environnement motivant, drôle et décalé ? Rejoignez-nous !

Le poste

Au sein de la team Commerce, rattaché(e) au Head of Traffic & CRM, votre mission consiste à un maximum de trafic et de chiffre d’affaire via le pilotage du canal SEA et le déploiement de la roadmap et l’optimisation des paramétrages techniques des campagnes de trafic.

Plus concrètement :

 

-      Vous êtes responsable des performances SEA :

 

-      Identifier les projets clés et priorités à court et moyen terme

-      Vous déployez la roadmap projets SEA

-      Vous mettez en place des optimisations de fond (techniques, analytiques…)

-      Vous développez et optimisez les campagnes Google Shopping

-      Vous gérez et suivez les budgets de façon à optimiser le ROI en temps réel

-      Vous optimisez les annonces (liens de redirection, listes de mots-clés, contextualisation du contenu en fonction de l’animation commerciale…)

-      Vous êtes forces de proposition et recommandation auprès des équipes pays

-      Vous mettez à jour les reportings quotidiens, hebdomadaires et mensuels, les analyser et en tirez des recommandations

-      Vous gérez la relation avec notre agence media.

 

-      Vous optimisez les paramétrages techniques de nos campagnes :

 

-      Vous êtes responsable des projets d’évolution des agrégateurs de flux (changements d’agrégateurs, ajouts d’attributs dans nos flux, etc.)

-      Vous posez les tags Adcentric et vous assurez le bon tracking des campagnes.

 

Dans le cadre de ces missions, vous serez amené.e à faire monter en compétence toutes les personnes qui déploient des campagnes de trafic et à assurer la qualité des paramétrages de nos campagnes pour des performances optimisées

Profil recherché

Diplômé.e d’un bac+5 en Marketing/Communication/Business, pendant vos quatre années d’expérience (minimum) autour de l’acquisition de trafic vous avez notamment développé une compétence forte sur le search et avez déjà mené des projets de flux produits et de changement d’agrégateurs.

Vous n’avez pas peur des chiffres et de l’apprentissage technique : vous avez d’excellentes capacités d’analyse et vous vous en servez pour prendre les bonnes décisions. Excel n’a presque plus de secret pour vous !

Vous avez géré des projets transverses avec succès auparavant. Vous avez su faire preuve d’organisation, de rigueur et avez coordonné efficacement. Vous savez donner de la visibilité sur l’avancement de vos projets.

Pour mener à bien vos missions, vous avez un excellent relationnel et vous savez susciter l’adhésion auprès des équipes interne mais également externes.

De nature enthousiaste, vous faites preuve de proactivité, vous êtes force de proposition et facilitez les prises de décision.

Contrat : CDD – 4 mois minimum

Date de démarrage : fin février 2018

Conditions

Contrat : CDD

Date de démarrage : Février 2018

Lieu de travail : PARIS

Dans le cadre de sa politique diversité, Sarenza étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.